RESULTATS DU VOLLEY
La nouvelle saison est très bien lancée pour la Nationale 3 Féminine de l’Autan. Une deuxième victoire en 2 matchs pour les promues. Cette victoire a été obtenue après un match renversant dans la chaude ambiance du cosec. Un premier set totalement maitrisé par les visiteuses du PUC Puygouzon, pensionnaires de longue date de la nationale 3, sur le score sans appel de 13/25. Changement total dans les deuxième et troisième manches où l’Autan a retrouvé ses vertues de combat pour voir l’écart atteindre +7 points et conclure 25/21 et 25/21. Le quatrième set sera plus équilibré avec des rallys interminables sur un bon niveau de jeu de part et d’autre. Finalement l’Autan remporte le set 25/21, et signe sa première victoire à domicile 3 sets à 1. En lever de rideau, l’équipe Prénational masculin de l’Autan a balayé les visiteurs de Tarbes Odos sur le score set de 3 sets à 0 (25/15-25/23-25-20).
L’équipe en bassin de pratique Labruguière/Puylaurens dans la catégorie M15M, coachée par Bertrand Baroni, a été éliminée lors du 1° tour de coupe de France, en déplacement à Narbonne, après 2 défaites contre Narbonne et Perpignan. L’expérience aura été de courte durée pour ce collectif en formation.
L’école Volley du VLAN était présente sur le premier plateau technique à Cambounet. La semaine prochain verra la seule équipe du VLAN engagée dans le championnat régional moins de 15 ans, avec un déplacement à Balma.
Photo : Equipe PN Masculin